AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
(M) TYLER HOECHLIN, You think you're a wolf but I'm a real beas (LIBRE) Tumblr_nm74714KAa1ql639ho9_250 (M) TYLER HOECHLIN, You think you're a wolf but I'm a real beas (LIBRE) Tumblr_nvdpykhYMQ1qkheaxo7_r1_250 (M) TYLER HOECHLIN, You think you're a wolf but I'm a real beas (LIBRE) Tumblr_nvdpykhYMQ1qkheaxo8_r1_250 (M) TYLER HOECHLIN, You think you're a wolf but I'm a real beas (LIBRE) Tumblr_nm74714KAa1ql639ho1_250
EVENT I - The Fun Fair !
Retrouvez l'écrit de l'Event ainsi que les inscriptions ! Venez vous amusez parmi-nous !

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M) TYLER HOECHLIN, You think you're a wolf but I'm a real beas (LIBRE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ruby S. Lucas
Ruby S. Lucas
MODÉRATRICE ◮ Red Riding Hood


◗ MESSAGES : 106
◗ ARRIVÉE EN VILLE : 18/09/2015
◗ PERSONNAGE : Chaperon Rouge & Loup
◗ DOUBLON : Nope

(M) TYLER HOECHLIN, You think you're a wolf but I'm a real beas (LIBRE) Empty
MessageSujet: (M) TYLER HOECHLIN, You think you're a wolf but I'm a real beas (LIBRE)   (M) TYLER HOECHLIN, You think you're a wolf but I'm a real beas (LIBRE) EmptyJeu 24 Sep - 15:30

prénom & nom au choix

✔️ LIBRE ❒ RÉSERVÉ(E) ❒ PRIS(E)

28 ans ♦️ VILLAIN'S DON'T GET HAPPY ENDINGS. ♦️ Tyler Hoechlin ♦️ Célibataire ♦️ Tumblr
♦️Bonjour à toi bel étranger et merci de t'intéresser à ce scénario ! Alors avant de te présenter mon petit X, je tiens à préciser les points importants :

♦️ L'avatar est plutôt négociable, tout comme l'âge d'ailleurs, tu peux faire un personnage plus vieux si tu le souhaite cela m'est égal, mon scénario est plutôt libre tu vas pouvoir le constater.

♦️ L'idée c'est que c'est un loup-garou quand même bad boy et pas très gentil, donc l'idée est tout de même de trouver un avatar similaire, j'ai prit Tyler Hoechlin car, premièrement je l'aime bien et ensuite il correspond au charisme et à la personnalité du personnage

♦️ Le groupe n'est pas négociable du tout et vous devinerez pourquoi à la suite Razz

♦️ Bon, maintenant, je vais vous expliquer ce que j'attends de l'histoire de X : - L'histoire avant sa rencontre avec Ruby est totalement LIBRE vous en faite ce que vous voulez, mais un jour dans son histoire il doit avoir rencontrer la mère de Ruby, Anita et passera un long moment avec elle avant que Ruby n'arrive tout d'un coup dans la tanière de la meute. A toi de voir ce que tu veux en faire, un homme détruit, une famille terasser, je te laisse guider pa ton imagination

- Ce qui est très important, c'est qu'il soit présent lors de l'arrivée de Ruby, dans un coin à la toiser, il était déjà plus vieux qu'elle. Il faut aussi que X est été amoureux secrètement de Anita, pour qu'à sa mort, il soit prit d'un chagrin si énorme que son coeur devienne noir et plein de haine pour Ruby... au point où il désire sa mort et la traquer.

- Quand le sort sera lancé, bien entendu, nouvelle identité, nouvelle vie. Je pense que notre petit X sera parfait dans un rôle de garagiste ou même de petit voyou. Trouvez lui un truc de badboy...

♦️ BREF comme tu peux le voir, je te laisse LIBRE DE CE QUE TU VEUX. Le plus important pour mon dc c'est le lien qu'il y aura avec Ruby, sinon en faite tu fais ce que tu veux, même si je donnerais mon vote obligatoirement pour ton personnage, mais je suis pas une difficile donc NO STRESS

♦️ Voilà voilà, et merci de te captiver pour Ruby, il est temps qu'on s'intéresse un peu à elle Wink
Ruby S. Lucas ♦️ feat. Meghan Ory
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit. Ut velit mauris, egestas sed, gravida nec, ornare ut, mi. Aenean ut orci vel massa suscipit pulvinar. Nulla sollicitudin. Fusce varius, ligula non tempus aliquam, nunc turpis ullamcorper nibh, in tempus sapien eros vitae ligula. Pellentesque rhoncus nunc et augue. Integer id felis. Curabitur a

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) TYLER HOECHLIN, You think you're a wolf but I'm a real beas (LIBRE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (M) Garrett Hedlund, my hero (libre)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONCE UPON A TIME :: Abookoftales :: les personnages de contes :: Scénarios masculins-
Sauter vers: