AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'équipe du Forum Tumblr_nm74714KAa1ql639ho9_250 L'équipe du Forum Tumblr_nvdpykhYMQ1qkheaxo7_r1_250 L'équipe du Forum Tumblr_nvdpykhYMQ1qkheaxo8_r1_250 L'équipe du Forum Tumblr_nm74714KAa1ql639ho1_250
EVENT I - The Fun Fair !
Retrouvez l'écrit de l'Event ainsi que les inscriptions ! Venez vous amusez parmi-nous !

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 L'équipe du Forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Once Upon A Time
Once Upon A Time
MAÎTRE DU JEU ◮ Mystérieux


◗ MESSAGES : 260
◗ ARRIVÉE EN VILLE : 09/04/2012

L'équipe du Forum Empty
MessageSujet: L'équipe du Forum   L'équipe du Forum EmptyJeu 17 Sep - 14:07


Emma Swan alias Choupie

Je n'ai jamais été très forte pour les présentations L'équipe du Forum 2622711057 Bah oui, on a tous un point faible #sbaff# Alors commençons par le commencement ... Je m'appelle Morgane, souvent surnommée Choupie ou Gagou sur le net. Je suis sur les RPG depuis plus de 7 ans maintenant & encore je n'ai jamais réellement compter L'équipe du Forum 3344198236 J'essaie d'être présente le plus que je peux, bien évidemment, j'ai une vie derrière l'ordi, donc il arrive que je ne sois pas là & que mes absences soient donc mise à jours régulièrement. Mais autant que possible, vous pouvez donc venir poser vos questions & autres, auxquelles je tenterai de répondre le plus 'juste' possible. & un dernier mot, amusez-vous bien sur le forum ! L'équipe du Forum 1580464388
Code by Anarchy
Revenir en haut Aller en bas
 

L'équipe du Forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Règlement du forum.
» Bazzart - Forum de Créations
» Les différents groupes du forum.
» Oblivion. [Forum OUAT]
» Recherche de modérateurs pour le forum !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONCE UPON A TIME :: IlEtaitUneFois :: Règlement, Contexte & Cie-
Sauter vers: