AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recherche de modérateurs pour le forum ! Tumblr_nm74714KAa1ql639ho9_250 Recherche de modérateurs pour le forum ! Tumblr_nvdpykhYMQ1qkheaxo7_r1_250 Recherche de modérateurs pour le forum ! Tumblr_nvdpykhYMQ1qkheaxo8_r1_250 Recherche de modérateurs pour le forum ! Tumblr_nm74714KAa1ql639ho1_250
EVENT I - The Fun Fair !
Retrouvez l'écrit de l'Event ainsi que les inscriptions ! Venez vous amusez parmi-nous !

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Recherche de modérateurs pour le forum !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Once Upon A Time
Once Upon A Time
MAÎTRE DU JEU ◮ Mystérieux


◗ MESSAGES : 260
◗ ARRIVÉE EN VILLE : 09/04/2012

Recherche de modérateurs pour le forum ! Empty
MessageSujet: Recherche de modérateurs pour le forum !   Recherche de modérateurs pour le forum ! EmptyLun 21 Sep - 17:38


Aide pour le forum.

Bonjour  Recherche de modérateurs pour le forum ! 1621730457

Le forum commence a avancer doucement mais surement & comme vous le voyez, je suis seule (Emma S.) a le gérer. Je recherche donc des personnes motivées pour m'aider en tant que modérateurs dans un premier temps. Ayant eu plusieurs forums à mon actif, je tiens à préciser que je ne recherche pas de personnes qui seront démotivées au bout de quelques jours.  Recherche de modérateurs pour le forum ! 2085898174

Je recherche donc des personnes motivées, qui sauront prendre certaines décisions lorsque je serai vraiment absente, qui sauront apportés des idées (acceptée ou non), aider les nouveaux membres Recherche de modérateurs pour le forum ! 1367961575 Je tiens à préciser que pour ma part, j'accepte un bon nombre de personnage, sachant qu'il faut que cela colle au monde de la série, tout en privilégiant tout de même les personnages de contes & légendes dans un premier temps.

Vous pourrez donc me donner par la suite vos motivations, si vous avez déjà des idées ou non pour le forum, bref à vos claviers Recherche de modérateurs pour le forum ! 1761893883 Recherche de modérateurs pour le forum ! 3132783743
Code by Anarchy
Revenir en haut Aller en bas
Killian Jones
Killian Jones
MODÉRATEUR ◮ Captain Hook


◗ MESSAGES : 97
◗ ARRIVÉE EN VILLE : 18/09/2015

Recherche de modérateurs pour le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche de modérateurs pour le forum !   Recherche de modérateurs pour le forum ! EmptyLun 21 Sep - 17:58

Je me porte volontaire en tant que modératrice ! (je l'ai déjà dit, mais ici c'est vu de tous xD)
Je tenterai de te seconder au mieux, surtout que OUAT, c'est réellement la série que j'aime par dessus-tout. Recherche de modérateurs pour le forum ! 1580464388
Revenir en haut Aller en bas
Robin Hood
Robin Hood
JOUEUR ◮ Prince of Thief


◗ MESSAGES : 48
◗ ARRIVÉE EN VILLE : 17/09/2015
◗ PERSONNAGE : Robin des Bois
◗ DOUBLON : Aucun

Recherche de modérateurs pour le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche de modérateurs pour le forum !   Recherche de modérateurs pour le forum ! EmptyLun 21 Sep - 18:43

Je peux éventuellement t'aider. J'ai publié dans Facebook, et reposté dans les top-sites. J'ai gérer plusieurs forums auparavant, et suis à mon compte grapheuse, et codeuse. Je te montre quelques modèles de forums :
http://serenitycity.forumactif.org/
http://onelasthope.forumactif.org/
http://seventies.frenchboard.com/
Revenir en haut Aller en bas
Ruby S. Lucas
Ruby S. Lucas
MODÉRATRICE ◮ Red Riding Hood


◗ MESSAGES : 106
◗ ARRIVÉE EN VILLE : 18/09/2015
◗ PERSONNAGE : Chaperon Rouge & Loup
◗ DOUBLON : Nope

Recherche de modérateurs pour le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche de modérateurs pour le forum !   Recherche de modérateurs pour le forum ! EmptyMar 22 Sep - 16:08

Je suis volontaire également, ayant une bonne imagination pour des événements, des intrigues et j'adore chouchouter les nouveaux. J'ai déjà été admin et co-fondatrice d'un forum et modératrice sur un autre Razz J'espère que cela pourra t'intéresser. Mais j'aime bien l'avancer de se forum qui est très prometteur et qui va surement faire un carton d'enfer, je ne sais pas de combien de membre tu as besoin, mais là tu as le choix à priori Very Happy !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Emma Swan
Emma Swan


◗ MESSAGES : 340
◗ ARRIVÉE EN VILLE : 09/04/2012
◗ PERSONNAGE : Fille de Snow & de David ▲ Emma Charming #sbaff#

Recherche de modérateurs pour le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche de modérateurs pour le forum !   Recherche de modérateurs pour le forum ! EmptyJeu 24 Sep - 15:53

Bonjour à tous les trois Recherche de modérateurs pour le forum ! 1621730457

Ruby m'a donc rejoint dans le staff en tant que modératrice (penchant plus sur administratrice  Recherche de modérateurs pour le forum ! 3132783743  le temps de voir ^^) qui m'aide donc à valider les nouveaux membres, les conseiller, aux évènements & intrigues du forum. (& puis j'ai eu le droit à la 'lettre de motivation' via MP xD)

Hook nous a aujourd'hui rejoint pour répondre aux invités & gérer également les évènements/intrigues  Recherche de modérateurs pour le forum ! 487181940

Robin, à voir si tu veux gérer la partie partenariat (quand je n'ai pas le temps) & les top sites ? Pour le codage, savoir que tu te débrouilles j'avoue que ça m'arrange bien lol Je suis nulle en codage Recherche de modérateurs pour le forum ! 2041887099 C'est vrai que j'aime la simplicité également, mais avoir ne serait-ce que des idées itou itou ça peut être pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponatime-therpg.purforum.com
Contenu sponsorisé



Recherche de modérateurs pour le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche de modérateurs pour le forum !   Recherche de modérateurs pour le forum ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Recherche de modérateurs pour le forum !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Boutons pour Lier le Forum.
» L'équipe du Forum
» Règlement du forum.
» Oblivion. [Forum OUAT]
» Bazzart - Forum de Créations
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONCE UPON A TIME :: IlEtaitUneFois :: Attention Mesdames & Messieurs !-
Sauter vers: