AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Questions & suggestions. Tumblr_nm74714KAa1ql639ho9_250 Questions & suggestions. Tumblr_nvdpykhYMQ1qkheaxo7_r1_250 Questions & suggestions. Tumblr_nvdpykhYMQ1qkheaxo8_r1_250 Questions & suggestions. Tumblr_nm74714KAa1ql639ho1_250
EVENT I - The Fun Fair !
Retrouvez l'écrit de l'Event ainsi que les inscriptions ! Venez vous amusez parmi-nous !

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Questions & suggestions.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Once Upon A Time
Once Upon A Time
MAÎTRE DU JEU ◮ Mystérieux


◗ MESSAGES : 260
◗ ARRIVÉE EN VILLE : 09/04/2012

Questions & suggestions. Empty
MessageSujet: Questions & suggestions.   Questions & suggestions. EmptyJeu 17 Sep - 14:55


Questions, demandes & suggestions

Ce topic est réservé aux invités comme pour les membres, vous avez une question qui vous turlupine ? Ou encore une demande particulière ? N'hésitez pas vous êtes au bon endroit, si vous avez éventuellement des conseils, des idées, vous pouvez également les soumettre dans ce sujet. Nous répondrons aussi vite que possible.
Code by Anarchy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
bloups
Invité



Questions & suggestions. Empty
MessageSujet: Re: Questions & suggestions.   Questions & suggestions. EmptyJeu 17 Sep - 16:30

Bonsoir,
Je n'ai pas pu attendre la réouverture. Car je suis tombé sur le magnifique design. Questions & suggestions. 2679616346 La question qui me taraude esprit : Est-ce que vous allez recommencer le forum à neuf. En supprimant tous les anciens membres ou vous comptez les garder ? Parce que cela peut bloquer les inscriptions, y compris la mienne par la même occasion Questions & suggestions. 3188572723

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Emma Swan
Emma Swan


◗ MESSAGES : 340
◗ ARRIVÉE EN VILLE : 09/04/2012
◗ PERSONNAGE : Fille de Snow & de David ▲ Emma Charming #sbaff#

Questions & suggestions. Empty
MessageSujet: Re: Questions & suggestions.   Questions & suggestions. EmptyJeu 17 Sep - 18:01

Bonjour,

Effectivement je n'ai pas eu le temps de les supprimer mais chose qui est faite désormais Questions & suggestions. 487181940

En espérant donc te voir donc bientôt parmi-nous Questions & suggestions. 1761893883
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponatime-therpg.purforum.com
Anonymous
Rumbelle
Invité



Questions & suggestions. Empty
MessageSujet: Re: Questions & suggestions.   Questions & suggestions. EmptyJeu 17 Sep - 18:06

Bonjour =)

J'aimerais savoir si Belle et Rumpel sont bien libre. Parce qu'entre les différentes listes, ça n'a pas l'air très clair Questions & suggestions. 3344198236

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
bloups
Invité



Questions & suggestions. Empty
MessageSujet: Re: Questions & suggestions.   Questions & suggestions. EmptyJeu 17 Sep - 18:06

Coucou,
Je me suis inscrite sous "Robin Hood" pouvez-vous activer mon compte. Questions & suggestions. 2521793471
Je compte bien vous rejoindre Questions & suggestions. 2742772621
Revenir en haut Aller en bas
Emma Swan
Emma Swan


◗ MESSAGES : 340
◗ ARRIVÉE EN VILLE : 09/04/2012
◗ PERSONNAGE : Fille de Snow & de David ▲ Emma Charming #sbaff#

Questions & suggestions. Empty
MessageSujet: Re: Questions & suggestions.   Questions & suggestions. EmptyJeu 17 Sep - 23:52

Bonsoir Questions & suggestions. 487181940

Je suis via mon téléphone portable X) Alors j'ai réussi à activer le compte de Robin Hood donc je te souhaite officiellement la bienvenue !! Questions & suggestions. 1367961575

Ensuite en ce qui concerne Rumbelle comme l'indique ce topic les deux personnages sont bel & bien libres tout deux ! Questions & suggestions. 971659556

Bonne soirée et bonne nuit Questions & suggestions. 635308238 Questions & suggestions. 747179158
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponatime-therpg.purforum.com
Robin Hood
Robin Hood
JOUEUR ◮ Prince of Thief


◗ MESSAGES : 48
◗ ARRIVÉE EN VILLE : 17/09/2015
◗ PERSONNAGE : Robin des Bois
◗ DOUBLON : Aucun

Questions & suggestions. Empty
MessageSujet: Re: Questions & suggestions.   Questions & suggestions. EmptyVen 18 Sep - 0:32

Je te remercie Emma pour activer mon compte. Je ne savais pas comment faire autrement. Questions & suggestions. 179012021
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Illustre inconnue
Invité



Questions & suggestions. Empty
MessageSujet: Re: Questions & suggestions.   Questions & suggestions. EmptyVen 18 Sep - 12:59

Bonjour !

Je regarde votre forum depuis ce matin, attendant qu'une bonne idée de personnage me vienne à l'esprit... Et j'en ai une ! Questions & suggestions. 487181940

Du coup j'ai plusieurs questions :

- les personnages inspirés des légendes / folklore sont-ils acceptés ? (vu que ce ne sont pas vraiment des contes ?)

- J'ai vu que Eva Green était réservée pour un scénario mais je ne trouve pas le scénario en question, est-elle toujours prise et si oui où est le scénario ? D: (désolée pour mon incompétence si j'ai juste loupé le topic >_>)

Voilà, merci d'avance pour vos réponses ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Baelfire
Invité



Questions & suggestions. Empty
MessageSujet: Re: Questions & suggestions.   Questions & suggestions. EmptyVen 18 Sep - 16:03

Bonjour,


J'aime beaucoup la série OUAT et les forums sur le sujet en général. Mon perso préféré est Baelfire/Neal cependant comme on le sait tous il est mort Questions & suggestions. 491721915 Questions & suggestions. 491721915 Questions & suggestions. 491721915 Questions & suggestions. 491721915 Questions & suggestions. 491721915 Questions & suggestions. 491721915 Questions & suggestions. 491721915 Questions & suggestions. 491721915 Questions & suggestions. 491721915 Questions & suggestions. 491721915

Du coup à moins qu'on puisse le ressuciter par magie mdr j'ai regardé les pv et j'avoue que je sais pas vraiment avec qui débarquer. Je suis fan des légendes arthuriennes donc bon Arthur me tente bien, sinon il y a August que j'aime beaucoup également mais qui est pas spécifiquement facile à jouer je pense vu qu'on sait pas énormément de chose surtout niveau personnalité.
J'ai vu que Killian est tenté du coup je vais pas débarquer pour de la concurrence Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emma Swan
Emma Swan


◗ MESSAGES : 340
◗ ARRIVÉE EN VILLE : 09/04/2012
◗ PERSONNAGE : Fille de Snow & de David ▲ Emma Charming #sbaff#

Questions & suggestions. Empty
MessageSujet: Re: Questions & suggestions.   Questions & suggestions. EmptyVen 18 Sep - 20:08

Bonsoir bonsoir !! Questions & suggestions. 1621730457
(Enfin rentrée du travail !)

Illustre inconnue ; Merci de t'interesser au forum,  ça fait plaisir !!  Questions & suggestions. 1474033492  Ensuite, effectivement je viens de me rendre compte que j'avais laisser l'ancien sujet du bottin sans le refaire sur le nouveau ...  Questions & suggestions. 3087318912  De ce fait, un petit boulot pour moi ce soir  Questions & suggestions. 346118296  lol Bref, seuls les acteurs de la série sont prit pour le moment  Questions & suggestions. 2898169202 Les personnages des légendes peuvent être accepter, sachant qu'en regardant la légende Arthurienne va arriver dans OUAT. Il suffit simplement que tout soit cohérent avec l'univers  Questions & suggestions. 1621730457

Baelfire ; Neaaaaaaal j'ai adoré, puis détesté par la suite & re-aimé après #sbaff# Je suis folle lol  Questions & suggestions. 2746573642  Bref, il est vrai que Neal est mort, & c'est bien triste tout cela ... Pourquoi n'ont-ils pas trouvé un moyen de le faire ressusciter ... Après pourquoi pas avoir l'avis des membres inscrits & déjà présent voir ce qu'ils en pensent également ? Sait-on jamais, après tout j'estime que l'on est sur un RPG & donc pourquoi pas faire des entorses, les RPG veulent aussi dire faire notre propre histoire donc pourquoi faire revenir Neal  Questions & suggestions. 3188572723
Après Arthur peut-être pas mal sachant que l'on ne sait peu de choses pour le moment, il sera totalement libre pour toi & ce que tu veux en faire, même si tu risques d'être tenté par la série par la suite  Questions & suggestions. 2751528082
EDIT : Après discussion, il est vrai que pour Neal, ça risque d'être difficile de le rendre à la vie sachant que sa mort a apporté des plus dans la série concernant Gold, Zelena ext ... RIP Neal ... Questions & suggestions. 2698281343
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponatime-therpg.purforum.com
Mary O'Reily
Mary O'Reily


◗ MESSAGES : 10
◗ ARRIVÉE EN VILLE : 18/09/2015
◗ PERSONNAGE : Bloody Mary
◗ DOUBLON : Nope !

Questions & suggestions. Empty
MessageSujet: Re: Questions & suggestions.   Questions & suggestions. EmptyVen 18 Sep - 22:58

Re-bonsoir, c'est l'illustre inconnue de nouveau ! Je me suis inscrite suite à votre réponse, par contre impossible de pouvoir mettre le pseudo sans tiret, forumactif m'indique que le pseudo est déjà pris, je ne sais pas pourquoi ça a fait ça alors que je n'ai trouvé personne sous ce pseudo dans la liste des membres. Questions & suggestions. 2679616346
Je vais voir ce que je peux faire de mon côté, merci encore pour votre réponse ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Robin Hood
Robin Hood
JOUEUR ◮ Prince of Thief


◗ MESSAGES : 48
◗ ARRIVÉE EN VILLE : 17/09/2015
◗ PERSONNAGE : Robin des Bois
◗ DOUBLON : Aucun

Questions & suggestions. Empty
MessageSujet: Re: Questions & suggestions.   Questions & suggestions. EmptyVen 18 Sep - 23:00

Bonsoir,
Je ne suis peut-être pas administrateur. Juste pour dire que forumactif rencontre souvent des problèmes des pseudos. Cela m'est arrivé précédemment. Essaye de mettre un "." ou un symbole que tu supprimeras après ton inscription Questions & suggestions. 971659556

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
mouette :3
Invité



Questions & suggestions. Empty
MessageSujet: Re: Questions & suggestions.   Questions & suggestions. EmptySam 19 Sep - 1:07

Coucou ! Questions & suggestions. 4148851454 Questions & suggestions. 1580464388
D'abord, je voudrais dire que votre forum est particulièrement sublime et semble aisée d'accès, c'est top ! Questions & suggestions. 179012021 Ensuite, j'aurais quelques interrogations à poser. Voilà j'hésite encore entre plusieurs personnages mais j'aurais d'abord quelques questions avant de m'inscrire pour pouvoir départager ! :3 D'abord, je voulais savoir si les personnages de Disney et Dreamworks sont-ils jouables ? (Je pense pas en incarner un qui viendrait particulièrement des DA, mais sait-on jamais... XD) Ensuite, j'avais vu que le Génie était indiqué comme étant repris et joué dans OUAT mais pas le miroir magique dans Blanche-Neige... Comme j'ai toujours rêvé de le jouer à ma sauce, je me demandais si c'était possible ou non ? (Car si je ne dis pas n'importe quoi, j'avais entendu dire que celui qui joue le génie était aussi le miroir magique... >w<") Si cela n'est toujours pas possible, je voulais savoir si, en incarnant un personnage de conte n'existant pas dans OUAT, on pouvait prendre quelques libertés ? (Peut-on changer le sexe d'un personnage ? Questions & suggestions. 2952749951 Questions & suggestions. 1580464388)
Voilà voilà, je pense avoir tout dit, merci à l'avance, j'ai hâte de vous rejoindre !! *^*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Baelfire
Invité



Questions & suggestions. Empty
MessageSujet: Re: Questions & suggestions.   Questions & suggestions. EmptySam 19 Sep - 2:36

Je viens juste de rentre du travail et j'ai vu ton message j'étais genre " Ouai j'ai potentiellement une chance de le reprendre avec l''avis positif peut être " et là je vois l'edit et BIM écroulement total mdr

Bah du coup si Neal est impossible je vais me tourner vers Arthur faut juste que je trouve une idée d'avatar Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Nessie
Invité



Questions & suggestions. Empty
MessageSujet: Re: Questions & suggestions.   Questions & suggestions. EmptySam 19 Sep - 17:26

Bonjour.

Tout d'abord, je tenais à dire que vous avez un super forum. Puis, j'aurais quelques questions avant une possible inscription ^^

J'ai vu qu'Elsa était prise mais que la joueuse n'était pas venu depuis un moment. J'aurais donc voulu savoir s'il était possible de la jouer ou pas.

Si cela n'est pas possible, j'aurais voulu savoir s'il était possible de jouer le monstre du Loch Ness.

Merci d'avance ^^
Et encore une fois, super forum *.*
Revenir en haut Aller en bas
Emma Swan
Emma Swan


◗ MESSAGES : 340
◗ ARRIVÉE EN VILLE : 09/04/2012
◗ PERSONNAGE : Fille de Snow & de David ▲ Emma Charming #sbaff#

Questions & suggestions. Empty
MessageSujet: Re: Questions & suggestions.   Questions & suggestions. EmptyDim 20 Sep - 16:47

Bonjour,

Baelfire ; Oui effectivement j'ai édité mon message lol Alors concernant Arthur, il apparait donc dans la saison 5 qui commence dimanche prochain (27/09), je n'ai plus le nom de l'acteur en tête, mais j'ai mis un début de liste concernant la S5, il faut juste que je me redégotte les noms des acteurs  Questions & suggestions. 1621730457 .
Arthur P. dans OUAT S5:

Nessie ; Merci de t'interesser au forum ! Questions & suggestions. 1474033492 Ensuite concernant Elsa, elle était joué par ma meilleure amie & co fondatrice du forum. Je n'ai pas encore eu le temps de lui demander si elle voulait garder le personnage ou pas, mais étant en vacances depuis ce midi, je vais essayer de tout mettre à jour à partir d'aujourd'hui & te tenir au courant le plus vite possible Questions & suggestions. 1367961575 En ce qui concerne le monstre du Loch Ness, je ne pense pas qu'il puisse être adapté dans l'univers de OUAT, je préfère dans un premier temps privilégier les personnages de contes & légendes Questions & suggestions. 971659556
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponatime-therpg.purforum.com
Anonymous
?????????A
Invité



Questions & suggestions. Empty
MessageSujet: Re: Questions & suggestions.   Questions & suggestions. EmptyDim 20 Sep - 18:55

Bonsoir,
J'aimerai savoir si il était possible de jouer la petite soeur d'Alice?
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Swan
Emma Swan


◗ MESSAGES : 340
◗ ARRIVÉE EN VILLE : 09/04/2012
◗ PERSONNAGE : Fille de Snow & de David ▲ Emma Charming #sbaff#

Questions & suggestions. Empty
MessageSujet: Re: Questions & suggestions.   Questions & suggestions. EmptyDim 20 Sep - 19:06

Bonsoir Questions & suggestions. 1621730457

La petite soeur d'Alice, celle qui apparait dans Once Upon A Time in Wonderland ??
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponatime-therpg.purforum.com
Anonymous
?????????A
Invité



Questions & suggestions. Empty
MessageSujet: Re: Questions & suggestions.   Questions & suggestions. EmptyDim 20 Sep - 19:54

C'est ça
Revenir en haut Aller en bas
Emma Swan
Emma Swan


◗ MESSAGES : 340
◗ ARRIVÉE EN VILLE : 09/04/2012
◗ PERSONNAGE : Fille de Snow & de David ▲ Emma Charming #sbaff#

Questions & suggestions. Empty
MessageSujet: Re: Questions & suggestions.   Questions & suggestions. EmptyDim 20 Sep - 20:39

Oui sachant que les personnages de OUATIW apparaissent (pour certains) à StoryBrooke & que j'ai mis ces personnages en PV c'est donc tout à fait possible Questions & suggestions. 1621730457 (Will apparait dans OUAT & on le voir clairement vivre là-bas avant de revenir à Wonderland dans OUATIW, Alice & Cyrus en font une courte virée) donc c'est tout à fait possible !)
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponatime-therpg.purforum.com
Anonymous
?????????A
Invité



Questions & suggestions. Empty
MessageSujet: Re: Questions & suggestions.   Questions & suggestions. EmptyDim 20 Sep - 20:45

Merci, je vais alors m'inscrire au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Pendragon
Arthur Pendragon
JOUEUR ◮ King of Camelot


◗ MESSAGES : 30
◗ ARRIVÉE EN VILLE : 21/09/2015

Questions & suggestions. Empty
MessageSujet: Re: Questions & suggestions.   Questions & suggestions. EmptyLun 21 Sep - 10:51

Hello !

C'est Baelfire , je me suis inscrit pour faire Arthur mais du coup vu qu'il y a pas énormément de ressource pour ne pas dire pas du tout sur Liam, est-il possible de prendre un autre avatar ou pas ? Parce que j'ai été faire un tour sur Bazzart mais il n'y a rien sur Liam pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Swan
Emma Swan


◗ MESSAGES : 340
◗ ARRIVÉE EN VILLE : 09/04/2012
◗ PERSONNAGE : Fille de Snow & de David ▲ Emma Charming #sbaff#

Questions & suggestions. Empty
MessageSujet: Re: Questions & suggestions.   Questions & suggestions. EmptyLun 21 Sep - 16:33

Bonjour Questions & suggestions. 1621730457

Il est vrai qu'au début je t'aurai dis oui, mais sachant que le personnage fait maintenant parti de OUAT, & apparait directement dans le 5x01 de dimanche prochain, je préfère que tu gardes l'acteur de la série ^^

Après si jamais se sont les avatars qui te dérangent, je peux essayer de t'en faire quelques uns comme celui que j'ai posté dans mon autre poste Questions & suggestions. 1474033492
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponatime-therpg.purforum.com
Arthur Pendragon
Arthur Pendragon
JOUEUR ◮ King of Camelot


◗ MESSAGES : 30
◗ ARRIVÉE EN VILLE : 21/09/2015

Questions & suggestions. Empty
MessageSujet: Re: Questions & suggestions.   Questions & suggestions. EmptyLun 21 Sep - 16:35

Si tu parviens à faire des avatars je veux bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Emma Swan
Emma Swan


◗ MESSAGES : 340
◗ ARRIVÉE EN VILLE : 09/04/2012
◗ PERSONNAGE : Fille de Snow & de David ▲ Emma Charming #sbaff#

Questions & suggestions. Empty
MessageSujet: Re: Questions & suggestions.   Questions & suggestions. EmptyLun 21 Sep - 16:36

Je vais aller regarder les photos de l'acteur X) N'oublies pas de me créditer par contre (Gagou).
Je posterai tout ça dans ma 'gallery' d'avatars que j'ai ouvert Questions & suggestions. 1621730457
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponatime-therpg.purforum.com
Contenu sponsorisé



Questions & suggestions. Empty
MessageSujet: Re: Questions & suggestions.   Questions & suggestions. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Questions & suggestions.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONCE UPON A TIME :: IlEtaitUneFois :: Oui, toi !! Cher inconnu-
Sauter vers: