AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Questions & suggestions. - Page 2 Tumblr_nm74714KAa1ql639ho9_250 Questions & suggestions. - Page 2 Tumblr_nvdpykhYMQ1qkheaxo7_r1_250 Questions & suggestions. - Page 2 Tumblr_nvdpykhYMQ1qkheaxo8_r1_250 Questions & suggestions. - Page 2 Tumblr_nm74714KAa1ql639ho1_250
EVENT I - The Fun Fair !
Retrouvez l'écrit de l'Event ainsi que les inscriptions ! Venez vous amusez parmi-nous !

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Questions & suggestions.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Guénièvre
Invité



Questions & suggestions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions & suggestions.   Questions & suggestions. - Page 2 EmptyMer 23 Sep - 14:17

bien le bonjour  Questions & suggestions. - Page 2 3132783743
Je suis tombée sous le charme du forum, de son contexte, de ses membres aux idées prodigieuses. Et ce serait commettre une grande erreur que d'ignorer cet endroit Questions & suggestions. - Page 2 4148851454 Mais, avant de me laisser définitivement tenter par cette aventure aux mille trésors, je me tourne vers vous pour savoir ce que vous avez prévu pour la légende arthurienne Questions & suggestions. - Page 2 1367961575 (je suis fortement intéressée pour jouer le rôle de guénièvre Questions & suggestions. - Page 2 3724753917 )
je vous remercie d'avance pour vos réponses, et à très bientôt  Questions & suggestions. - Page 2 2742772621
Revenir en haut Aller en bas
Ruby S. Lucas
Ruby S. Lucas
MODÉRATRICE ◮ Red Riding Hood


◗ MESSAGES : 106
◗ ARRIVÉE EN VILLE : 18/09/2015
◗ PERSONNAGE : Chaperon Rouge & Loup
◗ DOUBLON : Nope

Questions & suggestions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions & suggestions.   Questions & suggestions. - Page 2 EmptyMer 23 Sep - 14:49

Bonjour Bonjour !!

Alors tout d'abord, merci pour ces jolies compliments je pense que ça fera super plaisir à la fondatrice Emma qui a su nous combler et nous envoûter ! Ensuite, je pense que tu te plairas avec nous si tu t'inscrit car nous grandissons vite avec plein d'amour dans nos petits coeur d'artichaut !

POur ce qui est de la légende Arthurienne, me semble que Emma en avait déjà fait part à Arthur, nouvellement inscrit. Dans la saison de OUAT qui commence là, ils vont faire leur apparition, donc pour le moment, nous n'avons pas beaucoup d'information à leur sujet, donc je pense que c'est plutôt libre à vous et à votre imagination de faire les personnages à votre guise. Seule chose étant qu'il serait préférable de suivre ensuite la série pour s'imprégner vraiment des personnages dans la série pour le faire à votre façon aussi, c'est ça qui est bien dans le rpg Wink

Après à voir avec Emma, je ne sais pas quelle actrice ils ont prévu pour la belle Guenièvre Wink

edit : Joana Metrass pour la belle Razz
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Pendragon
Arthur Pendragon
JOUEUR ◮ King of Camelot


◗ MESSAGES : 30
◗ ARRIVÉE EN VILLE : 21/09/2015

Questions & suggestions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions & suggestions.   Questions & suggestions. - Page 2 EmptyMer 23 Sep - 23:52

Oh oui rejoint nous ! Ton cher Arthur est déjà là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Guénièvre Pendragon
Guénièvre Pendragon


◗ MESSAGES : 5
◗ ARRIVÉE EN VILLE : 25/09/2015

Questions & suggestions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions & suggestions.   Questions & suggestions. - Page 2 EmptyVen 25 Sep - 10:55

je vous remercie tout les deux pour vos réponses Questions & suggestions. - Page 2 2742772621 j'irai lire la fiche d'Arthur pour voir ce qu'il a prévue Questions & suggestions. - Page 2 418623723 je rencontre un problème, c'est qu'il n'y a vraiment aucune source sur joana metrass Questions & suggestions. - Page 2 2041887099 aucune sur bazzart, ou sur autre site source  Questions & suggestions. - Page 2 2085898174 je vous demande juste, en attendant, si je peux prendre hayley atwell en attendant qu'il y est des avatars sur joana Questions & suggestions. - Page 2 3724753917 et en bonus (a)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Emma Swan
Emma Swan


◗ MESSAGES : 340
◗ ARRIVÉE EN VILLE : 09/04/2012
◗ PERSONNAGE : Fille de Snow & de David ▲ Emma Charming #sbaff#

Questions & suggestions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions & suggestions.   Questions & suggestions. - Page 2 EmptyVen 25 Sep - 11:08

Bonjour & merci de ton inscription ! Questions & suggestions. - Page 2 1621730457
Alors je préfère que tu gardes l'actrice choisie pour le moment, les photos ne vont pas tarder d'ici fin de semaine après la diffusion du premier épisode & puis je sais qu'il y a quelques photos du tournage de sortie avec la belle Questions & suggestions. - Page 2 487181940 Je vais essayer de t'en trouver & de te faire quelques avatars si ça t’intéresse en attendant Questions & suggestions. - Page 2 1714201218
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponatime-therpg.purforum.com
Guénièvre Pendragon
Guénièvre Pendragon


◗ MESSAGES : 5
◗ ARRIVÉE EN VILLE : 25/09/2015

Questions & suggestions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions & suggestions.   Questions & suggestions. - Page 2 EmptyVen 25 Sep - 11:11

j'ai pas pu résister à l'appel du forum Questions & suggestions. - Page 2 1948216014
pas de soucis, je comprends parfaitement Questions & suggestions. - Page 2 2742772621 je veux bien, et merci beaucoup à toi de me créer des avatars avec joana Questions & suggestions. - Page 2 3724753917
Revenir en haut Aller en bas
Grisandole A. Twilitscale
Grisandole A. Twilitscale


◗ MESSAGES : 36
◗ ARRIVÉE EN VILLE : 19/09/2015
◗ PERSONNAGE : le dragon.
◗ DOUBLON : aucun.

Questions & suggestions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions & suggestions.   Questions & suggestions. - Page 2 EmptyVen 25 Sep - 11:40

moi aussi je voulais faire des vavas, du coup, voilà pour toi ! :3

Questions & suggestions. - Page 2 327218Gue1
Code:
http://img15.hostingpics.net/pics/327218Gue1.png

Questions & suggestions. - Page 2 425018Gue3
Code:
http://img15.hostingpics.net/pics/425018Gue3.png

Questions & suggestions. - Page 2 295580Gue2
Code:
http://img15.hostingpics.net/pics/295580Gue2.png

mon crédit est : la p'tite mouette
<3

Revenir en haut Aller en bas
Arthur Pendragon
Arthur Pendragon
JOUEUR ◮ King of Camelot


◗ MESSAGES : 30
◗ ARRIVÉE EN VILLE : 21/09/2015

Questions & suggestions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions & suggestions.   Questions & suggestions. - Page 2 EmptyVen 25 Sep - 11:41

Oh oui la guenievre vient !!! Je n'ai pas encore mît comment ils arrivent à SB. J'attend dimanche-lundi.
Revenir en haut Aller en bas
Guénièvre Pendragon
Guénièvre Pendragon


◗ MESSAGES : 5
◗ ARRIVÉE EN VILLE : 25/09/2015

Questions & suggestions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions & suggestions.   Questions & suggestions. - Page 2 EmptyVen 25 Sep - 11:53

merci beaucoup pour les avatars grisandole, c'est vraiment très gentil à toi Questions & suggestions. - Page 2 2742772621 et oui Arthur, j'ai décidée de venir t'embêter pour le meilleure et pour le pire Questions & suggestions. - Page 2 2245885655 t'inquiète, je vais faire pareil Questions & suggestions. - Page 2 1367961575 j'attends de voir le 1er épisode pour me faire une idée du personnage Questions & suggestions. - Page 2 1474033492
Revenir en haut Aller en bas
Grisandole A. Twilitscale
Grisandole A. Twilitscale


◗ MESSAGES : 36
◗ ARRIVÉE EN VILLE : 19/09/2015
◗ PERSONNAGE : le dragon.
◗ DOUBLON : aucun.

Questions & suggestions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions & suggestions.   Questions & suggestions. - Page 2 EmptyVen 25 Sep - 11:56

tout le plaisir est pour moi ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Meripan
Invité



Questions & suggestions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions & suggestions.   Questions & suggestions. - Page 2 EmptyMar 29 Sep - 18:26

Bonjour, petite question !
Je suis très intéressé par le forum avec une amie. Je voulais savoir si c'était possible de jouer le personnage de Peter Pan ? Je sais qu'il est mort dans la saison 3 mais après tout sa mort n'est pas mentionnée par la suite ni réellement essentielle à l'avancement de l'intrigue de la série et Rumple a ressuscité, donc pourquoi pas deux ? Après avec votre permission je m'arrangerai pour qu'il n'essaye pas de revenir tuer tout le monde de ci-tôt (ce sale gosse). Bref, je pense que y'a moyen de combler avec un peu de pâte dentifrice les immenses trous de l'intrigue :p
Des coeurs sur vos orteils <3
Revenir en haut Aller en bas
Ruby S. Lucas
Ruby S. Lucas
MODÉRATRICE ◮ Red Riding Hood


◗ MESSAGES : 106
◗ ARRIVÉE EN VILLE : 18/09/2015
◗ PERSONNAGE : Chaperon Rouge & Loup
◗ DOUBLON : Nope

Questions & suggestions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions & suggestions.   Questions & suggestions. - Page 2 EmptyMar 29 Sep - 18:54

Alooooors, bonjour et merci de vous intéressez tous les deux à ce forum, cela va droit au coeur *_*

Je ne sais pas vraiment si cela sera possible, je vais en parler avec les autres membres de staff. Pour mon propre avis, il est vrai qu'on a pas vraiment de VU sur le corps de Pan quand il meurt entre guillemet donc pourquoi pas le faire revenir à condition qu'il est prit une bonne prise de conscience et qu'il ne cherche pas à détruire toute la ville. Pour ton amie, je voudrais savoir quel personnage l'intéresse ? Je vais en parler avec ma petite Emma et mon beau Kiki et on reviendra vers toi rapidement.

Si la réponse vient à être négative, d'autre personnage pauraient-ils t'intéresser ?

BISOUUUUUUUUUUUUUS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Meripan
Invité



Questions & suggestions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions & suggestions.   Questions & suggestions. - Page 2 EmptyMer 30 Sep - 1:44

Bonsoir !
Mon amie est intéressée par un OC inventé de toute pièce plus en rapport avec Wonderland (je n'ai pas vu ce spin off, je m'y connais trop peut d'ailleurs). Et oui, je ferais en sorte que Peter ne puisse pas tout détruire, ni n'en ai le désir. Cela va de soit !
Pour être honnête il n'y a pas d'autre personnage qui me fait de l'oeil. Mais au pire je m'arrangerai. En tout cas tenez moi au courant =D keur keur !
Revenir en haut Aller en bas
Emma Swan
Emma Swan


◗ MESSAGES : 340
◗ ARRIVÉE EN VILLE : 09/04/2012
◗ PERSONNAGE : Fille de Snow & de David ▲ Emma Charming #sbaff#

Questions & suggestions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions & suggestions.   Questions & suggestions. - Page 2 EmptyMer 30 Sep - 18:21

Bonsoir MERIPAN Questions & suggestions. - Page 2 3562723024

Merci de vous intéressez au forum, ton amie & toi. J'ai pu lire ce que tu voulais faire pour le moment mon avis part plus sur du négatif, mais j'en parle quand même dans la partie Staff pour avoir tout les avis.

As-tu sinon une idée de personnage, tiré de la série qui t’intéresse & qui n'est pas encore pris ? Il y a encore pas mal de personnages de la série disponibles, sachant qu'en plus dans la S4 & S5 de nouveaux personnages apparaissent Questions & suggestions. - Page 2 3724753917
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponatime-therpg.purforum.com
Anonymous
Meripan
Invité



Questions & suggestions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions & suggestions.   Questions & suggestions. - Page 2 EmptyJeu 1 Oct - 9:48

Bonjour !
Dans un premier temps merci pour les réponses aussi rapides, ça fait vraiment plaisir de voir un forum bien géré de la sorte Questions & suggestions. - Page 2 1621730457
Ensuite je comprends parfaitement que ça ne puisse pas être réalisable, mais qui ne demande rien n'a rien \O

Alors non, c'est vrai qu'il n'y a pas vraiment d'autres personnages qui m'intéressent, sachant que la saison que je connais vraiment le mieux est la 3. Puis on avait déjà préparé des liens & co avec mon amie. En tout les cas tenez moi au courant et advienne que pourra Smile

Des bisouus Questions & suggestions. - Page 2 1580464388
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Futur membre
Invité



Questions & suggestions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions & suggestions.   Questions & suggestions. - Page 2 EmptyJeu 8 Oct - 10:04

Bonjour à vous,déjà sublime forum j'adore et je voulais savoir si les personnages disney était jouables sur le forum ? Merci encore bisous
Revenir en haut Aller en bas
Killian Jones
Killian Jones
MODÉRATEUR ◮ Captain Hook


◗ MESSAGES : 97
◗ ARRIVÉE EN VILLE : 18/09/2015

Questions & suggestions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions & suggestions.   Questions & suggestions. - Page 2 EmptyJeu 8 Oct - 12:06

Bonjour à toi jeune inconnu ! Merci encore pour le compliment, Emma est très douée ! Questions & suggestions. - Page 2 3572766113
Nous acceptons les personnages provenant de contes. Donc oui, nous acceptons les personnages issus de Disney. Qui souhaites-tu interpréter précisément ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Futur membre
Invité



Questions & suggestions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions & suggestions.   Questions & suggestions. - Page 2 EmptyJeu 8 Oct - 12:28

Merci beaucoup Killian pour ta réponse,j’hésite entre Perséphone , la soeur de Barbe noire ou Raiponce Questions & suggestions. - Page 2 362199514
Revenir en haut Aller en bas
Emma Swan
Emma Swan


◗ MESSAGES : 340
◗ ARRIVÉE EN VILLE : 09/04/2012
◗ PERSONNAGE : Fille de Snow & de David ▲ Emma Charming #sbaff#

Questions & suggestions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions & suggestions.   Questions & suggestions. - Page 2 EmptyJeu 8 Oct - 13:35

Bonjour bonjour Questions & suggestions. - Page 2 487181940

Je suis via mon téléphone (pause déjeuner du boulot lol) tu trouveras si tu veux une petite liste sur quelques personnages Disney ( here ) pour peut être t'aider dans ton choix Questions & suggestions. - Page 2 3132783743

Ensuite je te remercie pour le forum ça fait toujours plaisir à lire Questions & suggestions. - Page 2 3765212613


Dernière édition par Emma Swan le Lun 12 Oct - 10:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponatime-therpg.purforum.com
Anonymous
Futur membre
Invité



Questions & suggestions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions & suggestions.   Questions & suggestions. - Page 2 EmptyJeu 8 Oct - 19:47

Merci beaucoup Emma et c'est sincére du coup j'ai trois choix XD Marianne , Anastasia et raiponce XD
Revenir en haut Aller en bas
Killian Jones
Killian Jones
MODÉRATEUR ◮ Captain Hook


◗ MESSAGES : 97
◗ ARRIVÉE EN VILLE : 18/09/2015

Questions & suggestions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions & suggestions.   Questions & suggestions. - Page 2 EmptySam 7 Nov - 16:00

Bonjour à toua ! Les trois personnages sont sympas à jouer je pense Questions & suggestions. - Page 2 362199514
Aucune ne t'inspire plus que l'autre ? /o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Questions & suggestions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions & suggestions.   Questions & suggestions. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Questions & suggestions.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONCE UPON A TIME :: IlEtaitUneFois :: Oui, toi !! Cher inconnu-
Sauter vers: